ENTREZ VOS MOTS CLES

Le jour de mon anniversaire de 6 ans, on était à Buenos Aires avec mes cousins. Le midi déjà, on a mangé des crêpes au chocolat dans un restaurant français.

 

Après on a pris le métro et Lucas a mis mon bandeau sur mes yeux pour cacher mes yeux comme ça je ne voyais pas où on allait. Quand j’ai retiré le bandeau on était au Museo de los niños ! Je n’ai pas payé pour entrer dans le musée parce que c’était mon anniversaire, et la dame m’a dit « feliz compleanos »

 

Au Museo de los niños, on faisait comme si on était des adutes : on prenait le bus, on faisait les courses, on faisait des émissions comme à la télé, on pouvait être docteur et soigner les bébés quand ils naissaient. J’ai fait une radio à mon papa, et dans son ventre il y avait des jumeaux ! je me suis beaucoup amusée dans ce musée. Et une dame m’a fait un maquillage de tigresse.

 

Après on est rentrés à l’appartement. On a fait un grand Fort Boyard. Il y avait des épreuves pour mon petit cousin et pour moi. On devait goûter de la nourriture bizarre et la reconnaître avec les yeux fermés (c’était avec Maman). A un moment j’ai goûté du sel c’était beurk ! Avec Père Loucasse (mon frère) on a fait un jeu de mémoire. Avec Nino Sport on avait un bâton qu’on devait tirer, et on devait aussi mettre un ballon dans un panier. Avec Marc Muscle on devait faire un parcours dans le salon, sur le canapé pour ne pas tomber dans les crocodiles. Avec Tatirebouchon on devait tirer avec une balle dans des verres en plastique. Et Ivi-Monsieur Splash nous a fait une bataille d’eau, c’était le plus rigolo.

Après on a cassé la piñata qui était accrochée. Il y avait plein de bonbons et des confettis qui sont tombés par terre. Ma maman avait fait des lasagnes et une tarte aux pommes, et il y avait de la décoration sur la terrasse avec un gros ballon en forme de 6. J’ai même eu des cadeaux. C’était ma plus belle journée du tour du monde.

Suzie

 

 

share
Laure Coulombel
mars 24, 2018 at 10:14 Répondre

Bon anniversaire Suzie……
Est ce que tu sais que Tatirebouchon est ma filleule ? Explique moi pourquoi tu l’appelles comme cela ? Et dis moi aussi ce que c’est qu’une pinata ?
Bisous de Laure

Noelle et Philippe D.
mars 24, 2018 at 14:59 Répondre

Bravo, Suzie, pour ce bel Anniversaire de six ans, original, insolite, et surtout au bout du monde !

Ton maquillage de tigresse t’allait à ravir, et tu as passé une merveilleuse journée dont tu te souviendras toute ta vie !

Nous t’embrassons très fort.

NOEPHI

sylvie Risoul
mars 24, 2018 at 20:31 Répondre

Ç était un superbe anniv.plein de surprises et ďexperiences.
Toute la famille est à Risoul.bien arrivés au soleil malgré la grève.
Nous avons pu faire connaissance de Malo.
A de prochaines découvertes.
On t embrasse très fort.

Fs et Fse
mars 24, 2018 at 23:06 Répondre

Que de souvenirs pour tes 6 ans Suzie ! Encore joyeux anniversaire !

Et bonne suite d’aventures familiales !

Bisous de François et Françoise depuis Boulogne où le printemps arrive doucement

Famille BB
mars 26, 2018 at 00:08 Répondre

Quel bonheur immense d’avoir été avec toi pour ce jour si important!!! Et on a franchement bien rigolé! On regarde très souvent les vidéos de BA et celles de ton anniversaire nous font toujours autant de bien !!! Entre Lulu l’as du deguis au musée de los ninos l’aprem et THE père loucass le soir; Nino la star du oulahop et du basket l’aprem et THE danceur of the piste le soir; Loën conducteur de bus l’aprem et THE aventurier avec toi dans les epreuves le soir; et toi, puéricultrice en or l’aprem et THE SMILE tout au long de cette journée et soirée remplie de jeux fous, de lasagnes délicieuses, de bougies magiques (bravo aussi lulu) ..on a kiffe autant que toi je crois !! Et on s en souvient comme si c était hier !!! On t embrasse très fort et encore. Feliz cumpleanos!!!

Sandrine SL
mars 28, 2018 at 14:08 Répondre

J’ai du retard mais le coeur y est Zoyeux Zanniversaire Suzie, des bizous

Mayette
avril 9, 2018 at 15:19 Répondre

Très bel anniversaire Suzie, je crois que tu t’en souviendras toute ta vie de cet anniversaire de six ans et des jours incroyables que tu auras vécus toute cette année la … je t’embrasse très très très fort

ARTICLE SUIVANT

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.