ENTREZ VOS MOTS CLES

Depuis Malakoff jusqu’au bout du monde

Que de discussions autour du titre de notre blog ! Comment nous définir? Par une citation… « HeureuxquicommeUlysseafaitunbeauvoyage.com » ? Trop long! Par une exclamation « vivelaventure.com »? Déjà pris! Par nos surnoms « Baldetchetourdumonde »? Nous ne souhaitions pas apparaître avec nos noms de famille sur le web (déformation professionnelle)…

Le « MalakFamily » a rapidement fait partie des titres favoris de la famille. Parce que, dans les faits, nous sommes une famille habitant Malakoff, et parce que nous adorons notre ville. Malakoff, c’est une ville ouverte, gaie, multiculturelle, généreuse. C’est une ville qui sait accueillir, et qui sait faire la fête. Nous y sommes heureux, et nous y avons plein d’amis. Nous la quittons avec grand bonheur pour réaliser notre rêve, et nous serons heureux de la retrouver, avec ses qualités et ses défauts.

Être une MalakFamily, c’est porter les valeurs de notre ville autour du monde, la faire connaître et rayonner. C’est aussi pour les enfants le moyen de se souvenir d’où ils viennent, pendant ce projet où nous allons bouger souvent. Nous avons réalisé qu’ils avaient besoin de cet ancrage, de la certitude que nous allons revenir. C’est aussi la raison pour laquelle nous sommes très très heureux de pouvoir être en lien avec les enseignants de Malakoff avec lesquels nous allons communiquer pendant l’année scolaire des enfants, et d’avoir mis en place un partenariat avec Malakoff-Infos, le magazine et le site de notre ville! Vous pourrez y retrouver les reportages créés par les enfants, très bientôt.

Être une MalakFamily c’est aussi faire un clin d’oeil à la MalkaFamily, ce groupe de notre jeunesse dont la musique nous a fait vibrer.

Donc vive MalakFamily.com !

 

share
Stef Beaumont
septembre 1, 2017 at 17:14 Répondre

Bon vent et à très vite

Pecastaing sabine
septembre 1, 2017 at 17:16 Répondre

Quel beau projet de famille !!! Aux plaisirs de vous suivre !!! Biz

J-Jacques
septembre 2, 2017 at 23:56 Répondre

Respect et chapeau bas !!! Bon voyage et bisous
jj

Mayou BONIFACE
septembre 3, 2017 at 15:13 Répondre

Je suis très intéressée pour suivre votre périple si vous me le permettez.
Mayouboniface (alias Simone Megane).

Fabrice clot
septembre 3, 2017 at 20:34 Répondre

Un beau projet, une belle histoire un beau périple… Profitez bien, et mettez vous en plein les yeux…. Bon voyage à vous

claveria
septembre 3, 2017 at 21:38 Répondre

Hâte de tout savoir….la Turquie comme avec Pamuk?et Madagascar avec des détails. ..on vous suit,bises

Mymy
septembre 4, 2017 at 21:32 Répondre

Quel sublime projet en famille😊😊😊 Vanves se permettra de suivre nos Malakofiaux yeahhhhhhhh just enjoy and keep us informed !!!! Many KXXX😗😗😗😗😗

ARTICLE SUIVANT

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.